Notre histoire

Notre histoire commence en 2020 lors du confinement : le contact avec les chevaux qui me manque, les sensations, les odeurs d’écuries et de sellerie absentes…

Voilà ce qui m’a inspiré pour créer une nouvelle expérience accordant parfums et monde équin.

Catherine Grand et D’Joy du Theurot

En tant que cavalière et propriétaire, je continue ainsi de mettre ma passion et mon expertise des arômes au service de la découverte de senteurs naturelles qui sublimeront votre intérieur et vous reconnecteront à la nature “

L’origine du nom de notre marque de bougies parfumées provient du nom de mon cheval D’Joy du Theurot , son nom est le point de départ d’une aventure passionnante pour la création de notre gamme de produits qui évoque l’esprit et l’essence de cette relation unique.

C’est ma passion pour le cheval qui m’a donc inspirée pour la création de la gamme de bougies artisanales D’JOY afin de pouvoir retrouver les senteurs liées au monde équin et à la nature dans votre intérieur.

Convaincu par ce concept original et innovant, Patrick m’a soutenue dans ce projet et nous avons pu atteindre notre rêve d’entrepreneuriat.

Nos qualités différentes mais complémentaires font notre force.

La créativité, la passion de produire de mes mains, de sélectionner des fragrances m’anime, quand Patrick apporte son pragmatisme et son sens commercial et organisationnel.

Voilà un formidable challenge pour notre duo.

En réunissant une passion et un savoir faire français, les bougies D’JOY vous invitent à retrouver les odeurs du monde du cheval.

Toutes nos bougies sont élaborées dans notre atelier au cœur de la Bourgogne. Elles sont un véritable objet de décoration, raffinées pour votre intérieur ou que vous apprécierez offrir.

Catherine et Patrick